Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nour on Earth ?
Nour on Earth ?
Publicité
25 mars 2008

hehe ♪

Ça faisait presque 4 jours que 칩 regardait cette même vidéo sur ce même blog.. 4 jours !
Ce matin j'avais décidé de me lever en même temps qu'elle(ce qui relève de l'exploit pour la marmotte que je suis) pour éviter qu'elle ne soit trop tendue avant son Bac Blanc(même si je ne suis pas dupe, aussitôt dans le tram elle a dû commencer à stresser ¬_¬). Nous étions donc très occupées à raconter des idioties, quand elle m'a demandé si elle pouvait allumer le pc pour 'regarder ses mails' *et c'est reparti..* donc comme allumer un pc ni même consulter ses mails ne faisait partie de la liste des choses que j'arrivais à lui refuser(liste d'ailleurs courte) elle a commencé à ouvrir firefox, puis hotmail en nipponais, puis.. rien. On aurait presque pu sentir sa déception dans l'air, c'était comme si la force de gravité s'était subitement doublée. (o_O )

"- Euuh, 칩 ça va?
- Y'a rien. Ni lui ni personne d'autre, R.i.e.n.
- Ils.. ont peut être pas eu le temps.. ou pas encore lu ton post..
- Il le lit tous les jours, je l'ai grillé.
- ..."

Donc évidement moi dans ces moments-là je ne sais pas quoi dire donc j'improvise.. ou pas. Etrangement pour une fois 'pas'.
Mais pour une fois la solution est venue toute seule puisqu'elle est allée vérifier son blog et qu'elle y avait reçu THE message frustrant -surtout dans l'état de nerfs où elle était-.
Toujours est-il qu'après lui avoir expliqué que 'non ce n'était probablement pas posté pour la narguer puisqu'elle-ne-s'était-pas-connectée-pour-autant' elle allait globalement mieux. En fait, 칩 allait tellement mieux qu'elle a eu la bonne idée de regarder de nouveau cette même vidéo(citée précédemment). Du coup pendant qu'elle avait tourné le dos pour s'habiller j'ai décidé de rigoler. (^___^ )

"- Hey 칩 ! Elle se déshabille !"
*칩 qui se retourne tellement vite vers l'écran qu'elle manque de se casser la gueule par terre et Die morte de rire*

hehe, qu'elle est mignonne ♪
P.S.: Comment est-ce qu'elle a pu tomber dans le panneau? Elle connait la vidéo presque par coeur. (o_O )

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité