Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nour on Earth ?
Nour on Earth ?
Publicité
18 février 2008

Une chasse aux histoires?

shikaku_misc04

Keiko m'a parlé il y a peu de quelque chose que j'ai trouvé positivement génial : un site dont chaque adhérent liste un certain nombre de livres qu'il ou elle a "caché" en centre ville. Que ce soit à la piscine municipale, au centre commercial, dans les petites rues, dans le creux d'un mur..
Je trouve l'idée très belle, c'est un peu comme si il fallait se cacher pour lire, ça donne un goût d'interdit étrangement. Enfin, ça ou alors j'ai simplement trop d'imagination, mais ça m'amuse. Je me suis empressée de m'inscrire aussi et je vais bientôt cacher un premier livre, je suis curieuse de voir si quelqu'un ira le chercher, ce qu'il en dira, etc.
Je m'emporte probablement pour pas grand-chose puisque l'opération n'a pas l'air de bien marcher dans ma ville, mais l'idée aura au moins eu le mérite de me redonner l'envie de lire que je pensais perdue pour longtemps.love

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité